À moins d’un revirement au cours des prochaines jours, le combat de lutte avec frappe entre Ama Baldé et Bombardier devrait être officialisé, informe le lutteur de Pikine lors d’un entretien accordé à Iba Kane TV.
“Bombardier est mon grand et les négociations ne vont pas trop durer des deux côtés. Les promoteurs vont gérer le reste, car les discussions ont déjà eu lieu. Il n’y a que l’argent qui reste. Les deux lutteurs sont tombés d’accord. Si ce combat est officialisé, je ne veux pas que ça dure trop. Juste un mois, c’est bon après je passerai à autre chose”, a-t-il confié à nos confrères.
“Je sais qu’il (Bombardier) a envie de prendre sa revanche sur les Pikinois, mais il n’est pas fort quand il met en avant sa jambe droite”, a ajouté le lutteur de Pikine.
S’agissant des promoteurs qui s’arrachent ce combat tant attendu, Ama révèle : “Kadior Productions veut ce combat, Mo Gate également mais il y a d’autres promoteurs. Les discussions sont très avancées. Je lance un appel aux Pikinois pour qu’ils soient calmes. J’ai hâte de retrouver l’arène”, a indiqué le lutteur qui devait affronter Modou Lo il y a quelques mois avant que cette affiche tombe à l’eau.